Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Misa aux réstaurant avec sasuké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue3500/3500Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue7000/7000Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Misa aux réstaurant avec sasuké Empty
MessageSujet: Misa aux réstaurant avec sasuké   Misa aux réstaurant avec sasuké Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:24

Misa arriva avec sasuke aux réstaurant suivi de ryuk il prenat un table pour deux et ryuk pris un table tous seule juste a coté de celle de misa et de sasuke .

Ryuk: Dit misa tu peut pas l'embrasse la pour rigole un peut je m'ennuis de tros dit misa ta vue dérrier la des geng qui se roule un patain mais mechan Bouhahah ta vue misa dit misa tu va fait quoi dit tu peut pas fait qu'elle que chose d'intéraisent .

Bon sasuke escuse moi je doit aller aux toilette.

Elle parti de la table l'aire enairvé elle entra dans les toilette ryuk la suivi

Ryuk: dit misa tu fair quoi la pourquois t'est pas avec l'autre beau gosse
Misa regarde ryuk m'échamant et lui sote sur le dos en lui dirant les oreille

MAIS VA TU LA FERMER UN JOUR tien prensa .BOUHAH arréte misa arréte aie aie j'arréte promi promi j'arréte .

Bon suis moi et la ferme .désoler sasuke donc voila je voulais te parler de l'allience entre oto et suna serait tu d'acor pour aller plus loin c'est ta dir .
Ryuk prend la parol a misa

Ryuk : C'est ta dit aux lit BAHHAHAH bas oui plus lion c'est aux lit hahah .

Plus loin c'est ta dir fair un allience pour suna comme sa t'est ninja pouront aider suna
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue3500/3500Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue7000/7000Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Misa aux réstaurant avec sasuké Empty
MessageSujet: Re: Misa aux réstaurant avec sasuké   Misa aux réstaurant avec sasuké Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:01

Sasuke et Misa se posèrent, Sasuke sentait la présence de Tobi, cela faisait un bon moment qu'ils attendirent Orochimaru. Misa alla au toilette, puis elle revenu. Elle proposa une alliance avec d'autre condition que la précédente.

"Je ne sais pas quoi te répondre, il faut que je réfléchisse."

Puis un des gardes [à la place de portier c'est mieux Very Happy ] de la porte arriva et dit à Sasuke :

Sasuke, Tobi est devant la grande porte, il vous demande.

"Dite lui que j'arrive!!!"

Et le garde alla prévenir Tobi.

"A tu d'autre chose a me dire, avant que j'ouvre à Tobi???"
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue3500/3500Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue7000/7000Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Misa aux réstaurant avec sasuké Empty
MessageSujet: Re: Misa aux réstaurant avec sasuké   Misa aux réstaurant avec sasuké Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:05

T'est bien non j'ai rien a te dir de plus a par que je ne devrais pas tardé a rantré a suna un kazekage ne doit j'amais laisse sont village seule donc je pense partir allon a la port d'oto commeca tu vérra tobi j'enprofiterai pour partir

Ryuk:deja roo c'est pas rigolo on joura alor misa un sitoplait on mangera des pomme et on prendra un bain dit misa on s'anusera .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue3500/3500Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Misa aux réstaurant avec sasuké Left_bar_bleue7000/7000Misa aux réstaurant avec sasuké Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Misa aux réstaurant avec sasuké Empty
MessageSujet: Re: Misa aux réstaurant avec sasuké   Misa aux réstaurant avec sasuké Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Sasuke sentait la présence d'un autre mangekyou sharingan, et sa le déranger, sa le rendait fou. Alors sa l'arrangeai que Misa parte pour réglé ses problème de famille.

"D'accord alors allons y, on a rien a payer ici, Orochimaru n'est pas venu nous servir, je vais l'engueler celui là!!!"

Et Sasuke et Misa alla à la grande porte, et Ryuk bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misa aux réstaurant avec sasuké Empty
MessageSujet: Re: Misa aux réstaurant avec sasuké   Misa aux réstaurant avec sasuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misa aux réstaurant avec sasuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de sasuke par misa
» sasuke et misa parte
» ryuk et misa
» Misa amane
» l'entrainement de misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Oto no Kuni :: Les Grandes Portes :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser