Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 visite de sasuke par misa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:52

Misa arrive aux marché avec sasuké pour lui montré un peut le beau village qui est le sien.

Bas voila ici c'est le marché de suna il y a beaucoup de monde le dimanche et le samedi surtout et on peut voir le réstaurant de suna pas loin.Trés joli d'ailleur

Ryuk:Dit misa tu veux pas l'invité aux réstaurant aller un peut d'action la aller misa ou les bain chaud c'est pas loin laisse moi jouer avec lui est peut alor c'est nul pff.Jaime pas quan tu me parle pas misa .


Et vous otokage depuit quan étte vous dans votre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

Sasuke sentait une présence près de Misa et lui, mais vu qu'il y avait d'autre personnes au marché, il n'y prêtait guère attention.

"La structure et la forme de ses bâtiments sont vraiment splendide, je trouve sa magnifique!!!"


Pendant que Sasuke observai les bâtiments, Misa lui dit :

Et vous otokage depuit quan étte vous dans votre village ?

"Moi, je suis dans le village d'Oto depuis que j'ai déserté à Konoha, puis j'ai pris le pouvoir à Oto en tuant l'Otokage. Mon histoire n'est pas très gay, n'est ce pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Bas biensur que oui je connait l'histoir de sasuke uchiha. Elle nais pas trés gay c'est vrais mais faut dire que c'est vous qui a choisi se déstin personne d'autre la fait a votre place monsieur otokage je vous est pas invité par assar je voulais voir l'homme qui na ni peur ni sentiment envair qui que se sois.

Ryuk:Dit misa ne le vexe pas laisse le parler imagine sa puissence misa imagine un peut il possaide le sharingan imagine le dokuro et le sharingan ensenble conbiné imagine la puissence de l'homme qui le porterait les deux clan les plus puisent aux monde huni en un seule clan imagine le pouvoir il serait plus fort qun dieu de la mort misa tu compren se que je veux dir si tu compren pas je vais t'éxpliqué plus clairement si toi et lui auré un enfant c'étte enfant serait le plus puissen du monde imagine toi et lui dit moi tu en pense quoi misa dit moi sa par message decodé je suis trés intélligen t'enfait pas .

Et a par konnah pense tu a fair d'autre guerre avec d'autre paye moi je trouve sa pas trés intélligen et les homme risque de souffrire et de ne pas pouvoir combatre et sa nous ferra souffrire pas la méme occasion.

Ryuk: Ok ok misa j'ai compri donc tu veux pas souffrire toi et ni l'enfant et ni c'est t'homme que tu ne connait méme pas les humain son fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Sasuke avait l'impression de se faire gronder par sa mère, mais sa ne le dérangea pas. Mais quand il entendu Misa dire :

"...je voulais voir l'homme qui na ni peur ni sentiment envers qui que se sois."

Il lui répondit :

"Vous vous trompez, j'ai un sentiment envers quelqu'un, et c'est justement se sentiment qui me conduis dans se chemin!!!"


Puis Misa dit :

Et a par Konoha pense tu a faire d'autre guerre avec d'autre pays moi je trouve sa pas très intelligent et les homme risque de souffrir et de ne pas pouvoir combattre et sa nous verra souffrir pas la même occasion.

"Je n'ai envi que d'une chose, venger ma famille, restaurer l'honneur de mon clan, donc il n'y aura que se qui devront mourir qui mourront!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Donc si j'ai bien compris il est logique pour vous de tué un homme qui a tué a son tour mais La paix de l’esprit commence par arrêter de vouloir changer les autres et par les accepter simplement tels qu’ils sont ! donc si il sont des criminelle occupe toi de les punir par la justise et non par le sang.Mais moi qui suis kazekage je c'est trés bien quon ne peut gouverner qun n'empire seulement en répendent le sang mais pense tue aux s'autre qui aime la pressonne que tu tura surment les s'autre vont t'an vouloir et turont a ton tour.Si hier fut perdu à cause d’une erreur,ne gâchez pas aujourd’hui ta vie en la ressassant ! Croix moi j'en c'est plus sur les guerre que toi tu n'en c'est sur l'homme que tu veux tué .

Ryuk:Dit misa tu lui fait ta petite leçon tu est pas devenu kazekage pour rien misa sa se vois ma petite fille est devenu une femme aujourd huit Miii.

J'aimerai vous dir qu'elle que chose monsieur otokage.On ne fait pas que de bons choix dans la vie et on s’en mord parfois les doigts , mais croyez-moi, il vaut mieux agir que baisser les bras et subir !Je peut comprendre la douleur mais je ne la vie pas actuellement renonce a ta vanganse c'est renoncé a la puissence qu'elle te fourni et croiyez moi c'est mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:31

Ryuk: Dit misa on a un souci le kirikage ta envoyé un message il dit qu'il veux parler boulot avec toi et en plus c'est inportent c'est surment l'alience que ta demander dit tu va fair quoi on attan un peut et on vérra sa aprés tu croix pas dit misa j'ai fain moi en plus misa on peut pas jouer et ta bien réfléchie pour kiri et pour les ninja j'ésper dit misa ta pas une pomme jai fain jai fain moi misa sitoplait misa .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:41

Sasuke respira un bon coup et dit :

"Les humains, c'est comme les animaux, nous avons été crées pour une seul raison, enlever des vies. Les animaux, il défendent un groupe, et pour cela, il sont près à tout, même se battre contre leur race, et les autres se vengeront. Les animaux ont des proies, et il les tues pour se nourrir, c'est la loi du plus fort; par exemple, le puceron est mangé par la coccinelle qui est attrapée par l'araignée qui est la nourriture d'un oiseau qui devient la proie d'un renard...
Et pour nous c'est pareil. Tien prenons l'exemple des Hokage et des anciens de Konoha, il défendent Konoha, il sont près a tout pour protéger le village, même à tué tous les Uchiha. Mais je vengerais mon clan. Et les proies, moi aussi j'ai des proies, et il me nourrissent, il nourrissent ma haine. Donc, oui c'est logique, il n y a pas de paix d'esprit, mais vous avez raison quand vous dite que je ne pense pas aux autres, il ne voient que leur proches mourir; je pense que sa serai mieux de les montrés entrain de souffrir."


Puis le faucon messager d'Oto arriva, Sasuke s'attendit au pire. Le faucon se posa sur l'épaule de Sasuke, Sasuke prit le message, il ouvrit et lut :


*Que m'apporte tu, Messeeji???*


Spoiler:

"Je reçois de la visite à Oto, venez avec moi, comme sa nous pourrons continué notre discutions."


Sasuke demanda son manteau, on le lui rendit. Puis il attendit la réponse de Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:58

Trés bien je comprent votre hain mais je ne pense pas reussir a vous s'arréter ,donc vous avez choisi la voix qui vous conduira a la hain faite donc cela mais m'inporte peut .Mais C’est parce qu’on imagine simultanément tous les pas qu’on devrait faire qu’on se décourage, alors qu’il s’agit de les aligner un à un et je pense que votre frére lui la conpris.
Le message arriva et sasuke le lue a haut voix

Ryuk:Tien misa on va avoir du boulot on peut y aller sitoplait misa aller en plus si on t'attaque je serait la dit misa me laisse pas seule misa on peut y aller en plus j'ai fain on mangera sur la route un misa t'an dit quoi on peut aller s'anuser et tu c'est que tobi c'est le hokage de konnoah on peut s'anuser comme des fou la bas aller on va tué l'akatsuki .Je vois bien que t'est pas ok mais c'est pas grave on n'iva la kiri aussi on poura discuter boulot un misa .

Bon sasuke je croix que je vais venir avec vous a oto j'aimerai rencomtré le kirikage [Le paye du fromage on n'est kiri avans d'étres grand^^] En sa tombe bien je voulais partir a kiri donc j'ai deja mon sac de voyage on peut y aller je suis prét.

Ryuk:Ouuuu tro cool on va a oto on va a oto on va a oto c'est super enfain on va jouer un peut dit j'esper qui fait pas froid la bas dit j'esper que c'est pas loin et en plus tu c'est que j'ai fain la en plus de pomme tu crois qui s'ont des pommiere la bas avec des belle pomme rouge dit tu crois moi je pense que oui on va tout manger
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue3500/3500visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
visite de sasuke par misa Left_bar_bleue7000/7000visite de sasuke par misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:33

Misa était d'accord pour venir, Sasuke remit son sac derrière le dos, il avait posé car il était un peu lourd.

"Si vous êtes prête, on y va tout de suite, pour venir a Suna, j'avais contrôler l'espace, mais vu que la téléportation était à une longue distance, je ne peu pas l'utiliser encore, donc nous allons commencé le voyage a pieds."

Puis Sasuke et Misa se dirigea à le sortie de Suna, puis ils partis en direction du village caché d'Oto.

(suite, je ne sait pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de sasuke par misa Empty
MessageSujet: Re: visite de sasuke par misa   visite de sasuke par misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de sasuke par misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke et misa parte
» Misa amane
» l'entrainement de misa
» l'arme de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Suna no Kuni :: Les Grandes Portes :: Le marché de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser