Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 sasuke et misa parte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue3500/3500sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue7000/7000sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

sasuke et misa parte Empty
MessageSujet: sasuke et misa parte   sasuke et misa parte Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:46

Bon bas on est aux grand porte sa va aller plus vite si j'appelle ryuk il va nous s'enmené en deux trois mouvement la bas ne t'enfait pas il est assez inprésionna mais trés sinpatique un ryuk arréte de te caché vien

Ryuk apparut aux yeux de sasuké enfain .

Ryuk: hihi coucou sasuke je suis ryuk lui charger de t'envoyer a oto avec misa je peut vous enmené pas les aire comme jai des aile grand et puisente mais a une seule condition. JE VEUX UNE POMME !!!!!!!! J'ai fain misa sitoplait un pomme il me faut un pomme .

Ryuk était tous t'éxiter il vollais dans tout les sense donc misa pris dans son sac une pomme bien rouge. Aller tien ryuk enméne nous a oto


Ryuk: ok oki c'est parti tou le monde sur le dos de monsieur Ryuk .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue3500/3500sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue7000/7000sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

sasuke et misa parte Empty
MessageSujet: Re: sasuke et misa parte   sasuke et misa parte Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:57

Sasuke vu Ryuk, il était un peu surpris mais sans plus.

"Alors c'est lui que je sentait au marché, non???"

Sasuke montai sur Ryuk, et lui dit :

"Si tu nous emmènent en moins de dix minutes à Oto, tu aura le droit à deux grosse pomme d'Oto."
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue3500/3500sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue7000/7000sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

sasuke et misa parte Empty
MessageSujet: Re: sasuke et misa parte   sasuke et misa parte Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

Oui c'est lui que tu devait sentir aux maché .dit moi ryuk je t'avait pas dit de bien caché ta présense. me refait plus un truc comme sa ryuk .

Ryuk: ok ok mais je voulait pas réster tout seule c'est pour sa que je lui est fait sentir ma présense hihi.C'est parti acrocher vous ji serait en deux 3 sec la bas .
Misa monte sur ryuk et sasuke aussi La suite a oto.
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue3500/3500sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
sasuke et misa parte Left_bar_bleue7000/7000sasuke et misa parte Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

sasuke et misa parte Empty
MessageSujet: Re: sasuke et misa parte   sasuke et misa parte Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

Et bas nous voila de retour faut que je renplise des papier aprés on prendra un bain ci tu veux.

Ryuk :A ouai sa c'est cool on va bien s'anuser dit se soir je peut réste avec toi j'aime pas étres tout seule dit misa je peut je peut .

Ok ok bon aller on ni va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke et misa parte Empty
MessageSujet: Re: sasuke et misa parte   sasuke et misa parte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke et misa parte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de sasuke par misa
» Misa amane
» l'entrainement de misa
» l'arme de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser