Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ryuk et misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
ryuk et misa Left_bar_bleue3500/3500ryuk et misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
ryuk et misa Left_bar_bleue7000/7000ryuk et misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

ryuk et misa Empty
MessageSujet: ryuk et misa   ryuk et misa Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

ruyk: Dit misa tu t'enuis pas a réster dans ton bureau a renplire les papier dit misa tu te rappelle quand tu était toute petite tu devais avoir 10ans tu jouer avec un jeune garçon tout les jour et moi je te regarde jouer c'etait rigolo a voir je me r'appelle plus comment il s'appellé le garçon dit moi rafréchi moi la m'émoir misa il s'appellais comment.?

Il s'appelle shin.

Ryuk :A oui shin dit moi tu avais 10ans et lui il était plus vieux je crois il devait avoir 12 ans tu jouer tout le temps avec lui pourquois et tu pas réste avec lui dit misa moi je l'aimé bien se petit gosse .

Je jouer plus avec pour la s'inple réson qu'ille est parti avec son pére je ne c'est ou il ma laisse seule et en plus il ne ma j'amai vraiment compris mon pouvoir .

Ryuk: dit tu avais pas un photo de lui dit moi montre la moi je c'est que tu en na une .

oui regerda
ryuk et misa Yahiko10

Ryuk :Ahahah la tronche sur la photo tu c'est que moi je les vue la pas trés longten et qui la les chveux long et qu'ille a conplaitement changé et sa paeu est plus claire .

Sa mais egale Ryuk il est parti il est parti .Je préfair vivre aux jour le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
ryuk et misa Left_bar_bleue3500/3500ryuk et misa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
ryuk et misa Left_bar_bleue7000/7000ryuk et misa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

ryuk et misa Empty
MessageSujet: Re: ryuk et misa   ryuk et misa Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:23

Misa recu la lette de haku et ne pue refuser de la par d'un kage.

Bon bas ryuk on va avoir du travaille je pense.

Ryuk: et notre bain misa dit misa on mange pas et pourquoi j'ai mal aux ventre a ton avie c'est parseque jai faim sitoplait on peut manger dit misa on peut donne moi une pomme je veux un pomme un pomme bien vraiche rouge si tu m'en donne pas je mange le Mizukage

Ok ok tien ta pomme mais tu te tien bien la bas toute manieur il te vérron pas mais pas de bétise capiche ryuk pas comme avec sasuké le otokage c'est clair.

Misa et ryuk parti pour kiri misa était sur le dos a ryuk.
Revenir en haut Aller en bas
 
ryuk et misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa et ryuk la grand discution
» L'arriver de Ryuk en trombe
» Misa amane
» l'entrainement de misa
» l'arme de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Suna no Kuni :: Les Grandes Portes :: bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser