Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Ryuk en trombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue3500/3500L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue7000/7000L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arriver de Ryuk en trombe Empty
MessageSujet: L'arriver de Ryuk en trombe   L'arriver de Ryuk en trombe Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

Ryuk : Et voila le travaille je veux mais deux pomme je les veux je les veux a moi les pomme Mouhahah rouge si posible je digaire mal les vert .Misa et sasuke désen du dos a ryuk avec la téte qui tourne.

Me regarde pas comme sa ryuk c'est pas moi qui doit te les dommer c'est sasuke donne lui avant qu'il te mange toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue3500/3500L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue7000/7000L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arriver de Ryuk en trombe Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Ryuk en trombe   L'arriver de Ryuk en trombe Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:28

Ryuk réclamai ses pommes, Sasuke et Misa descendis du dos de Ryuk, le bras droit de Sasuke l'attendait, Sasuke lui dit :

"Va me chercher deux pommes ROUGE pour Ryuk!!!"

Le bras droit exécuta la tâche, il revenu avec les deux pommes rouge et les donna à Ryuk.


"Fait attention, il peut de bouffer."


[Muahahahaha!!! un bras droit en moins!!! Twisted Evil]

Le bras droit avais un peu peur mais il eu aucune morsures ni griffures de Ryuk.


"Bon je te propose d'aller au restaurant, j'ai faim, mais si tu à une autre suggestion, je t'écoute."


Et Sasuke s'attendit à une autre suggestion, car il pensa que Misa n'accepterai d'aller au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue3500/3500L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue7000/7000L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arriver de Ryuk en trombe Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Ryuk en trombe   L'arriver de Ryuk en trombe Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:40

Ok pas de souci j'accepte le réstaurant jai super faim ryuk vien de manger il est tout content hihi.Merci Ryuk m'intement retourne la dout tu vien .

Ryuk:kroo c'est pas juste sa roolala.

Ryuk disparu d'érieir une épaisse fumé noir se qui le laisser visible a l'oeil de misa mais non aux yeux de sasuke .

Je suis préte pour le réstaurant ^^.

Ryuk: Toi t'est contente tu va manger aux réstaurant moi je réste dérrier toi comme un péstiféré c'est vraiment nul d'étres seule .Dit m'intement que se beau gosse ta invité aux réstaurant tu va suivre mon conseille un misa fonce si c'est posible je veux un petit garçon tu l'appellera ryuk juniore un et moi je serait oncle ryuk dit sa sonne bien ta vue .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue3500/3500L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arriver de Ryuk en trombe Left_bar_bleue7000/7000L'arriver de Ryuk en trombe Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arriver de Ryuk en trombe Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Ryuk en trombe   L'arriver de Ryuk en trombe Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:55

Misa accepta, et Ryuk avait disparu, enfin pour Sasuke.

"Je vais posé mes affaires et je reviens, attend moi là, je me dépêche!!!"

Sasuke était partit poser ses affaires, et revenu de suite, il avait mit moins de deux minutes.

"Bon allons y maintenant!!!"


Et Sasuke, Misa et Ryuk bien sur [ Laughing ] partis au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Ryuk en trombe Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Ryuk en trombe   L'arriver de Ryuk en trombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Ryuk en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryuk et misa
» Misa et ryuk la grand discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser