Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Misa et ryuk la grand discution

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
Misa et ryuk la grand discution Left_bar_bleue3500/3500Misa et ryuk la grand discution Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Misa et ryuk la grand discution Left_bar_bleue7000/7000Misa et ryuk la grand discution Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Misa et ryuk la grand discution Empty
MessageSujet: Misa et ryuk la grand discution   Misa et ryuk la grand discution Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:56

Misa était fatigué de son petit entrainement malgré qu'elle na eu aucun mal a s'entraimé mais elle s'etait un peut seule donc elle pris une sérviette et 3 pomme bien rouge avec elle et se dirige vert la porte du bain chaud elle ferme la porte et commenca a se désabillé doucement et pris une sérviette et la mise autrour d'elle .Elle avanca et ouvri la porte. Les bain chaud était juste en face elle possa c'est afair et appela ryuk.

Ryuk...!

Ryuk aparu dérrier un fumer noir .

Ryuk: Tien misa comment tu va dit misa on fait quoi ici dit misa pourquoi il fait chaud ici dit pourquoi on va pas jouer dit misa jai fain je peut avoir une pomme dit misa pourquoi..

Pourquoi tu te tairais pas un ryuk pour commancé .Bon on est venue ici pour prendre un bain je suis faigué et j'ai du travaille qui m'atan donc tu va étres sage aujourd huit .

Ryuk: dit misa ta pas une pomme pour moi et misa dit pourquoi tu prend ton bain quand tu prend ton bain sa veus dir que tu t'est entrainé dit misa pourqois tu ne me la pas dit un misa pourquoi.

Misa entra dans l'eau et s'apuit sur un bort et lanca une pomme a ryuk .Ryuk sa lui est egale de voir misa nue il la voix présque tout le temps nue et en plus il la connait dpuit qu'elle a 5ans.

Tien ryuk ta pomme mange la doucement sinon tu en aura pas d'autre et je t'est pas apeller quar je m'entrainé aux kuroidokuro.

Ryuk :Aux merci misa aux c'est super bon j'ador les pomme j'ador je donnerai ma vie pour une pomme j'ador .Dit misa on va jouer un misa on va jouer .

Non repose toi et ferme t'est yeux pour l'instent .

Misa ferme les yeux et pense a autre chose que le travaille

ryuk :[*Je trouve les humain fasinent*]

Misa et ryuk sorti du bain aprés qu'elle que minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misa et ryuk la grand discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ryuk et misa
» L'arriver de Ryuk en trombe
» Misa amane
» l'entrainement de misa
» l'arme de Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Suna no Kuni :: Les Grandes Portes :: Bains Chauds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser