Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakura et Madara dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue60000/6000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:38

Sakura embrassa Madara et apres ce baiser, Madara regarda Sakura et lui dit:

De rien Sakura, je t'aime aussi.

Madara embrassa Sakura et il resta a côté d'elle. Il avait fait la moitier du chemin pour aller a Oto....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:56

Je suis désolé grand frére celle-ci n'est pas la vrai bague je l'avait fait faire une fausse je m'escuse mais c'était pour bien la protéger comme j'était plus fort quand ont était petit....

Tobi sortit de sa poche une boite en or avec un signe du village de konoha et celui des uchiha , tobi la montra et la donna a madara

Voila pourquoi je te protéger même si tu avais deserter le village et j'attendais le jours ou tu deviendra pratiquement plus fort que moi... et en plus tu a rencontrer "ta femme de ta vie" donc je te la remet je m'escuse sincérement petit frére....

Tobi alors avait eu une petite larmes mais que personne avais vue car il porté toujours son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:34

Comme au fur et a messure ont s'approchait d'oto et que tobi n'aime pas être en retard il activa alors son sharingan.

Bon j'y vais a tout a l'heure petit frére de même a toi sakura même si tu ne m'aime pas. Jiruukan no jutsu[teleportation dans l'espace temps a courte distance] [suite a oto pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Invité
Invité




Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:28

Sakura regarda Tobi partir

Je peux voire que tobi t'aime fort madara tu a de la chance


Sakura prit le visage de madara dans ses main

Jespère que avec sasuke aussi sa va ce passe comme sa


madara j'ai une chose a te dire

Des que je serai plus forte je veux aller voire une amie qui se nomme Misa [ Oui on ce connais dans le rp ] Elle est blonde ... c'est une amie d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue60000/6000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:12

Mon grand frère ne me l'avait pas passer? Je ne comprend plus rien, quel est la bonne bague?

*Je ne c'est même pas pourquoi je suis vivant....*

Madara ce tourna vers Sakura et lui offra la bague que son frere lui avait cacher.....
Il arrivèrent enfin a Oto


[ Pour moi aussi suite a Oto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara dans la forêt   Sakura et Madara dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Madara dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shikamaru traine en foret
» Sakura et Madara
» Sakura Et Madara
» Sakura dans sa chambre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Internationnal ! :: Lieux de Missions :: fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser