Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sakura Et Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

Sakura Qui Venait De Finir De Ce Laver elle entra dans la sale du chef De L'Akatsuki

elle était habiller d'un haut rouge rose , un Bas noir Avec Des ....
[Voir Photo]

Voila Je suis la Poser Moi Toute Les Question Je Vais Vous Répondre

Sakura regarda Madara qui était devant sont bureau il était tellement beau

* Bon Ses Partit Pour Les Question *
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:48

Apres 10 mn d'attente, Sakura arriva dans le bureau de Madara toute belle, changer.... Cette tenue lui alla super bien...

Voila j'aimerait savoir ton histoire, quesque sont devenut tes parents, tout sur toi.... Sa peut être dure pour toi oui mais ce qui c'est passer quand nous étons a Konoha, tu as ranger ton Katana et tu es écrouler et je veux que cela ne ce reproduise plus....

Madara attenda des explications tout en regardant Sakura et sa beauté suprême......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

A 5 ans je découvre que j'ai le don pour le genjutsu , j'etait fille unique et timide .
A 10 ans J'ai décida de quitté mon village natal comme l'avait fait mon père il y a très longtemps pour suivre la voie de kunoichi et réalisé mon rêve devenir la plus grande kunoichi qui puisse exister .
Après quelques années d'absence j'ai appris que mon père avait été tué lors d'une guerre civil jetait gagner par la tristesse je me consacra corps et âme dans l'apprentissage des techniques de ninja pour pouvoir protéger les personnes qui m'était cher,je me trouvait impuissante et pensait que je servait pas à grand chose et que tous ce que je faisait n'était que superficiel.on m'enseigna que la plus grande des forces était l'amour , apret j'ai reçu ce katana que mon père me donna il me disa lorsque était jeune qu'il venait d'une lignée de ninjas érant et que la nature elle même l'avait forgé .Je le gardait toujours près de moi et je supporter pas que l'on touche à mon katana.La dernière personne l'ayant touché fut retrouvé pendu au bout d'un arbre les membres d'échiqueté .Il semblait que le Katana me mettait dans un état second qui me laissait plus maître de mes actes . toute ma famille fut tuer


Sakura inclina sa tête et releva sa tête avec un sourire

Voila Mon Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:18

J'en suis vraiment désoler,mais c'est la vie comme on dit...... Maintenant tu es a l'Akatsuki, rien ne t'arrivera t'en que tu sera avec moi.

Madara lui fit un clin d'oeil.

Comme tu es jounin, tu as le droit a 2 affiniter, la premiere est le Katon mais la seconde nous le savons pas et je veux le découvrir pour commencer ton entrainement quand tu voudras.

Madara lui tendit 3 feuilles et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Non Vous inquiété pas

* alors jespère que sa sera futon et raiton *

Sakura prit les 3 feuille et ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue3500/3500Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue8000/8000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Le membre 'Sakura Haruno' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'Affiniter' :
Sakura Et Madara Affiniyemt8
#1 Résultat :
Sakura Et Madara Suitonhh9

--------------------------------

#2 'Affiniter' :
Sakura Et Madara Affiniyemt8
#2 Résultat :
Sakura Et Madara Dotondu1

--------------------------------

#3 'Affiniter' :
Sakura Et Madara Affiniyemt8
#3 Résultat :
Sakura Et Madara Suitonhh9
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

Tu es des aprésent Katon, Suiton. Dés a présent, je peut t'entrainé mais je pence que le mieux pour toi serait de te reposé un peut avec tout ce chemin tu dois être fatigué.

Madara regarda droit dans les yeux Sakura.....


Dernière édition par Tobi Uchiha le Dim 1 Juin - 16:02, édité 1 fois (Raison : [tobi = désoler d'avoirs reediter mais ont n'a le droit que a deux affiniter et la en cnsequence c'est katon konoha et suiton car 2feuille sont mouiller c'est sanin que ont n'a 3affiniter])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:34

Sakura qui commençai a voir flou

elle regarder madara dans les yeux


oui vous avez res....


Sakura venait juste de tomber part terre a cause de la fatigue

*Dormir Dormir Hummm*

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura Et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura Et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

Madara vu Sakura tomber par terre s'empressa de la prendre dans ces bras la regardant il l'amena dans un lit dans les chambres.......

[suite dans les chambres^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura Et Madara   Sakura Et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Madara
» Sakura et Madara dans les bains chaud......
» Entrainement de Madara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: L'akatsuki :: Entrée de la Grotte. :: La Grotte :: Salle Du chef de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser