Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Shikamaru traine en foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : chambre^^

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue2750/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (2750/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue4700/7000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (4700/7000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:46

shikamaru étaient dans la forêt et ce dit: bon je v profiter pour replanter quelque arbre et entretenir cette foret, je vais dormir ici demain je m entrainerai ossi il faut que je progresse pour tuer Manda.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : chambre^^

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue2750/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (2750/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue4700/7000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (4700/7000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:09

après avoir bien dormit Shikamaru reprit son entrainement pendant des heures et des heure mais quelque chose d inattendue ce produisas.

Manda qui sentait le sang a des kilomètre était sur le point de surgir quand on entendait cette petites chanson:


le sang j en rêve, je le sens
Tu es la si proche de moi sang
tu es rouge comme Konoha mais!
Mon âme n'as pas la même couleur

Mon ame est noir, comme cette forêt.
elle a acueillit plein de mort
avec la guerre de ces pays.
Stupid humain vous êtes si faible

je sens un humais est proche!
Du sang je distingue un sang de konoha.
Le pays du feu une petite
flamme que l'on étouffe facilement


et la des grondement sorte de toute par que va t il ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue3500/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue8000/8000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

[max apprend a ne pas recopier les autres de 1 c'est moi qui a commencer a faire poeme/poesiet de deux tu la reprit sur un autre site si tu fait des poeme chanson au moin invente le toi meme]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : chambre^^

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue2750/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (2750/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue4700/7000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (4700/7000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

( je n est pa copier sur un otre site ...)(je l est fait tout a l eure)donne le site sinn et la ok mé je n est pa recopier
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue3500/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue7000/7000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

[Put**, écrivez mieux!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : chambre^^

Feuille de personnage
Santé:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue2750/3500Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (2750/3500)
Chakra:
Shikamaru traine en foret Left_bar_bleue4700/7000Shikamaru traine en foret Empty_bar_bleue  (4700/7000)
Equipement:

Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:06

ba pk bien ecrire quand j essaye de faire un effor on me di que c du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru traine en foret Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru traine en foret   Shikamaru traine en foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru traine en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme de shikamaru
» Itachi vs Shikamaru combat amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Internationnal ! :: Lieux de Missions :: fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser