Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sakura et Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Madara était avec Sakura main dans la main et une fois rentré dans la grotte il lui dit:

Voila bienvenue chez toi, le repère de l'Akatsuki. A partir de maintenant, je serait ton Sensei, celui qui va tout t'aprendre, quel est le bute de cette organisation....

Madara marcha dans le hall au côté de Sakura tout en la regardant.

Tu as tout ce qu'il te faut ici, des chambres, un terrain d'entrainement, un restaurant, les salles de bain, les bains chaud......... Si tu as besoin de quelque choses je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:18

Sa Ma l'aire Parfait tout sa

Sakura ce détacha de Madara et ce met devant a une vitesse ...

Madara-Sama Dite moi Vous pouvez me passe une tenu comme la vautre car je suis sale et il me faut des nouvelle affaire


Elle s'approcha de son visage elle était même pas a 3 cm de lui

S.V.P ....
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

3 cm de Madara, il n'avais jamais ressentie un sentiment envers une personne, c'était la premiere fois pour Madara...

Bien entendut que tu va l'avoir (^^) ne bouge pas je revient de suite:

Un écrant de fumé aparut juste devant Sakura et quelque secondes plus tard, Madara réaparut mais deriere Sakura

Voila, ta tenu de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Sakura regarda Madara d'un aire sentimentale elle le trouvait tellement chou

Elle marcha juste devant Madara et lui dis


Merci Madara-Sama

Elle prit sa tenu c'était juste une veste elle avait un sac avec elle avec qu'elle affaire elle avait déjà sont idée

Sakura sortit ses de couette de son pull oui Sakura avait deux couette sur sont dos

Madara-Sama ou sont les sale de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
Sakura et Madara Left_bar_bleue60000/6000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
Sakura et Madara Left_bar_bleue10000/10000Sakura et Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:36

Madara admira la beauté que Sakura dégagea, il était charmé, hypnotisé, c'était tout simplement magnifique....

*Il faudrait que je lui pose des questions après.....*

La salle de bain? Tu continue tout droit et c'est a gauche juste après.Après t'être laver et changer, viens dans mon bureau, j'ai des question a te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Madara Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Madara   Sakura et Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Et Madara
» Sakura et Madara dans les bains chaud......
» Entrainement de Madara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: L'akatsuki :: Entrée de la Grotte. :: La Grotte :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser