Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La visite à Suna II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
La visite à Suna II Left_bar_bleue3500/3500La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
La visite à Suna II Left_bar_bleue7000/7000La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

La visite à Suna II Empty
MessageSujet: La visite à Suna II   La visite à Suna II Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:21

Sasuke Uchiha apparut juste devant les portes de Suna, il y avait une tempête de sable. Sasuke toca vite à la porte, les portiers (on va dire les portiers ^^) ouvrirent a l'Otokage et refermèrent très vite derrière lui. Sasuke était plein de sable, le sable collait sur son grand manteau car le climat était humide, il enleva son manteau et le donna à un portier.

"Bonjour à vous, pourriez vous aller me nettoyer mon manteau s'il vous plait, merci!!!"


Puis le portier alla le nettoyer, Sasuke vu le Kazekage enfin la Kazekage, Sasuke ne savait pas que c'était une fille.

*Olala!!! Elle est craquant, euhh!!! reprend toi Sasuke, tu est là pour visiter.*

Sasuke s'avança près du Kazekage et se présenta :

"Bonjour très chère Kazekage, je suis l'Otokage, Sasuke Uchiha. Je suis vraiment désolé de vous avoir prévenu si tard de mon arrivé, mais cette idée mais venu comme sa. Comment puis-je vous appelez???"

Et Sasuke attendit la réponse du Kazekage.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 2 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
La visite à Suna II Left_bar_bleue3500/3500La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
La visite à Suna II Left_bar_bleue7000/7000La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

La visite à Suna II Empty
MessageSujet: Re: La visite à Suna II   La visite à Suna II Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:32

Bonjour a vous otokage je Suis misa amne le kazekage du village de suna vous pouver m'appeller misa ou kazekage sa mais egale pour le message se nais pas grave je suis heureuse de vous acceuire ici a suna .

Ryuk : Dit misa ta vue il est beau gosse hihi dit misa tu prend un bain avec lui un misa dit on va jouer aprés dit misa je veux une pomme j'ai le droit misa dit on peut jouer avec se otokage dit misa pourquoi tu me répont pas

Misa fesai genre que ryuk était pas la pour pas croire qu'elle parlait seule.
.

Bon bas vener allons visiter suna .
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
La visite à Suna II Left_bar_bleue3500/3500La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
La visite à Suna II Left_bar_bleue7000/7000La visite à Suna II Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

La visite à Suna II Empty
MessageSujet: Re: La visite à Suna II   La visite à Suna II Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:44

"Bon, alors je vous suit Chère Kazek.... je préfère vous appelez Misa, je vous suit Misa!!!"

Et Sasuke, tout joyeux suivi sa guide.

(suite dans Suna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite à Suna II Empty
MessageSujet: Re: La visite à Suna II   La visite à Suna II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite à Suna II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction, Suna !
» Dossier : Alliance Suna
» visite de sasuke par misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser