Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dossier : Alliance Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
Dossier : Alliance Suna Left_bar_bleue3500/3500Dossier : Alliance Suna Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Dossier : Alliance Suna Left_bar_bleue7000/7000Dossier : Alliance Suna Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Dossier : Alliance Suna Empty
MessageSujet: Dossier : Alliance Suna   Dossier : Alliance Suna Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:42

Sasuke était dans son bureau, après avoir réfléchi à la situation, il se mit à trier ses papiers.Il y avait plein de papiers, il trouva :

Spoiler:

Spoiler:

Puis il trouva :

Spoiler:

Il lut le contra qu'avais proposé Misa et réfléchissa :


*Est ce que je dois faire une alliance, avec Suna, la dernière fois qu'il y a eu une alliance Suna-Oto, Oto avais trahi Suna. Et si derrière ses mots de paix, Misa ne voudrais t elle pas se venger??? Je ne veut pas courir le risque, il n y aura pas d'alliance, je veut rester avec l'ancien contrat qui dit pais entre Suna et Oto. Si elle veut vraiment se venger elle ne respectera aucun contrat, je devrais faire attention, je sent des groupes qui se forment!!!*


Puis Sasuke déchira le feuille et la jeta dans sa corbeille. Il reprit son travail, à part le bruit des éclairs, il y avait un silence dans la salle. Une demi-heure plus tard le soleil revenu, et Sasuke avait fini sont tri. Il alla faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Alliance Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction, Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Oto no Kuni :: Les Grandes Portes :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser