Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La visite à Suna I

Aller en bas 
AuteurMessage
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
La visite à Suna I Left_bar_bleue3500/3500La visite à Suna I Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
La visite à Suna I Left_bar_bleue7000/7000La visite à Suna I Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

La visite à Suna I Empty
MessageSujet: La visite à Suna I   La visite à Suna I Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:47

Notre chère Otokage, Sasuke Uchiha avait envie de faire un tour au village de Suna. Il était intrigué, il voulait voir le Kasekage. Il envoya son messager qui était un faucon qui répondait au nom de Messeeji, il alla tous droit en direction de Suna. Sasuke dit a son bras droit :

"Je vais faire un tour à Suna, je ne sais pas quand je rentrerait . Tu m'envoie un messager si il y a un problème."


Bras droit : Oui, ne t'en fait pas.

"Allez à plus tard!!!"

Bras droit : Bon voyage!!!

"Bon voyage tu parle, il va être rapide le voyage."


Puis Sasuke se mit à ricaner, il sortit du village, il marcha, il se posa sur un rocher et regarda si il n'avait rien oublié. Il se leva du rocher,il activa son sharingan, il se concentra, malaxa son chakra.


Jikukan ninjutsu : Contrôle l'espaces et le temps!!!


Puis Sasuke se téléporta a Suna.

(suite à : Suna, les grandes portes)
Revenir en haut Aller en bas
 
La visite à Suna I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction, Suna !
» Dossier : Alliance Suna
» visite de sasuke par misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser