Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Invocation de Misa amane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:00

Nom: ruyk

L'invocation:Dieu de la mort

Age: Million d'année...

Apparence: ryuk mesur 2,10m, il possede des ailes des longues jambes des yeux de shinigamis (un peu obliger ^^) il a un bouche géante des dents en forme de triangle isocele, il est habillé totu en noir (c'est un shinigami un peu pour cela) il devrait faire dans les 60 kg environ,Ryuk a des pieds de geants, c'est de meme pour les mains extrenement longues l'on dirait meme extansible.


Description morale:
Ryuk est neutre envers les batailles de misa.Il est fou des pommes pour lui les pommes c'est comme la cigarette ou l'alcool pour les hommes, il aime bien s'amuser avec misa, il est un peu fou et aussi tres mechant sauf avec misa . il ne confond pas Amusement et Travail

Histoire:
Ryuk fait partie des dieux de la mort. Il n'aime pas le monde des dieux de la mort où il s'ennuie, donc le pére a misa le trouva a un jour elle était toute petite elle résta avec lui toujour misa ne connu pas grand amis dans sa vie puisque la m'alédiction du dokuro est présente dans sa vie ryuk l'aide a afronter c'est peur et a la protéger ryuk la conseille mais il fait sa trés mal il se dispute parfoit mais sa c'est un peut normal entre ami bien sur misa voix plus ryuk comme un ami que par son coté dieu de la mort ryuk est plustot un observateur q'une arme pour misa mais elle sa la derange pas les gens son parfoit méme tout le temps panique quand il voix ryuk. On pourait croire que c'est la belle et la béte qui son ensenble.

Type de techniques: Shinobi-iri (technique de vol et d'effraction)

Dons particulier (si il y en a):
eu oui il possède les yeux dokuro comme misa.euu aussi ryuk peut parle a misa dans c'est pense donc des foi votre perso n'entendra pas ^^
et aussi le kuroidokuro


Techniques:
(technique d'évasion)
[technique de disparétion]Il peut aussi fair un crie si fort que tout t'element autour se casse que sa soi n'inporte quoi
[techniques de peur ] il peut effray un advairser]

il ne fait aucun degas ne peut toucher sens l'ordre de misa

L'Invocation de Misa amane Deathn12


Dernière édition par Misa ämane le Mer 4 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:33

Plutôt cool ton dieu de la mort, moi je suis pour, 1/2 ou /3, je sais pas LoL!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:01

Loule merci la validation de 3 ou 2 kage me suffi je veux bien un autre kage encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue60000/6000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue10000/10000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

Je valide, il faut que je pence a faire mon invoc aussi XD

2/2 ou 2/3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:40

Aaaaaaaaa merci ba c'est bon alor a moi mon ryuk d'amour lol .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue60000/6000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue10000/10000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:57

Lol tu as juste a t'entrainer a l'invoquer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue8000/8000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

pour moi c'est pas bon il est "trop puissant" sur la technique d'infiltration et de discretion ! desoler mais c'est pas bon puis c'est sur 3kage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

Mdr il a aucun technique la seule téchnique c'est qu'ille peut se barré et il est fort puisque c'est une invocation du kage et en plus il attaque méme pas sens lordre de misa et elle l'améne rarement en mision c'est l'invocation la - dangeureuse aux monde ^^ et en plus c'est présque un conpagnion pas un téchnique il ales méme téchnique de misa en plus c'est pas un the boss tkt pas tobi .c'est un sinpatique petit dieu il attaque si vraiment c'est la guerre il peut disparaitre en qua de attaque forte justement c'est bien pour vous comme sa vous pouver attaqué misa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:41

moi un mot j adore ce dieu c trop bien inventer
je valide
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Santé:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue3500/3500L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'Invocation de Misa amane Left_bar_bleue7000/7000L'Invocation de Misa amane Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:02

Moi j'accepte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Invocation de Misa amane Empty
MessageSujet: Re: L'Invocation de Misa amane   L'Invocation de Misa amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Invocation de Misa amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misa amane
» ryuk et misa
» l'entrainement de misa
» l'arme de Misa
» visite de sasuke par misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Internationnal ! :: Temple D'invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser