Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arriver de Tobi a l'avance.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi a l'avance.   Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Mouais en sincérite rmoi pas trop vous avais faillit m'attaquer ...mais bon pas grave enrevoirs petit frére *il est venu a oto pour rien ce bouffon --'*

Tobi vit que sasuke ne lui répondit pas donc tobi partit en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Left_bar_bleue7000/7000Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tobi a l'avance.   Arriver de Tobi a l'avance. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:14

Sasuke n'aimait pas trop que toutes la famille soit là au complet, il préférait se taire, car si il ouvrait la bouche, se serai pour se battre. Tobi était détruit, le sharingan lui rongeait toute son énergie.

*Et voila quelqu'un qui ne peu plus survivre car le sharingan le dévore, moi je n'ai aucun soucis à me faire, ma haine est plus fort que le sharingan. Je me demande quand même de quel affaires Tobi veut me parler.*


Puis Madara et Tobi se disputèrent, et Sakura sen mêla.[sen mêla=s'emmêla, Krôô!!! Very Happy ]

*Et voila, fallait que sa commence, ils se disputent. Je n'ai qu'une envie, c'est de les prendre tous les deux et de leurs coupées la tête avec mon kusanagi, sa me démange!!!*


Puis tous le mondes rentrèrent chez eux, Sasuke était seul. Il avait tellement la haine, qu'il fit changer le beau temps ensoleillé, en une tempête, et des éclairs très puissants. Il alla dans son bureau trier plusieurs papiers, et surtout réfléchir à la situations.


(suite, oto, bureau du kage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tobi a l'avance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver de Madara et Tobi
» L'arriver de Ryuk en trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Villages ! :: Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser