Medical :
Shikon no Jutsu (utilisation de cadavres)
Dé: X
Puissance : X
LPA : 60
Cout en chakra : 400
Niveau requis : jounin
Effet : reanime des cadavres pendant quelqes instant
Chakra Enjintô (scalpel de chakra)
Dé: 5D6
Puissance : 80
LPA : 60
Cout en chakra : 400
Niveau requis : jounin
Effet : creer un scalpel destructeur, qui provque des entailles
Saisei no Saibou (régénération de cellules)
Dé: X
Puissance : X
LPA : 60
Cout en chakra : 400
Niveau requis : jounin
Effet : Soigne les blessures
Nehanshouja no jutsu (endormissement )
Dé: X
Puissance : X
LPA : 40
Cout en chakra : 300
Niveau requis : chuunin
Effet : endor tout les adversaire alentour
Ninpô Sozô Saisei (régénération)
Dé: X
Puissance : X
LPA : 80
Cout en chakra : 800
Niveau requis : Anbu
Effet : soigne toutes les blessures, redonne toute la vie. Une seul fois par combat. +100%PV, soigne toutes les blessures et poison.
Chiyute no Jutsu (technique de soin)
Dé: X
Puissance : X
LPA : 20
Cout en chakra : 200
Niveau requis : genin
Effet : soigne de 25%(donc +25%PV), peu soigner les blessures, une fois tout les 2 tours
Satsugaite no Jutsu (chakra destructeur de cellules)
Dé: 6d6
Puissance : 70
LPA : 40
Cout en chakra : 300
Niveau requis : chuunin
Effet : detruit les cellules adverse, provoquant ainsi de gros degats.
Dokunu (Soin a tout types de poisons)
Dé: X
Puissance : X
LPA : 60
Cout en chakra : 400
Niveau requis : jounin
Effet : soigne tout poison
Ranshinshou
Dé : 2D6
Puissance : 20
Cout en chakra : 400
LPA : 60
Niveau requis : jounin
Effet :
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir.