Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 demande a tout les joueurs de ce forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Hokage
Hokage
Shikamaru Nara


Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : chambre^^

Feuille de personnage
Santé:
demande a tout les joueurs de ce forum! Left_bar_bleue2750/3500demande a tout les joueurs de ce forum! Empty_bar_bleue  (2750/3500)
Chakra:
demande a tout les joueurs de ce forum! Left_bar_bleue4700/7000demande a tout les joueurs de ce forum! Empty_bar_bleue  (4700/7000)
Equipement:

demande a tout les joueurs de ce forum! Empty
MessageSujet: demande a tout les joueurs de ce forum!   demande a tout les joueurs de ce forum! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

voila je voudrai demander si quelqun voudrai ce lancer a faire de la pub pour le furum parceque 4 c est pa e qu on peut qualifier de nombreux donc merci de repondre au plus vite
ps: j aime ce forum, malgré tout ce que je dit dsl
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
demande a tout les joueurs de ce forum! Left_bar_bleue3500/3500demande a tout les joueurs de ce forum! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
demande a tout les joueurs de ce forum! Left_bar_bleue7000/7000demande a tout les joueurs de ce forum! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

demande a tout les joueurs de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: demande a tout les joueurs de ce forum!   demande a tout les joueurs de ce forum! Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:16

On parlera du problème tous ensemble sur msn concernant les romances !!!

Sinon pour la pub, moi je ne suis pas pressé, je voudrait au moins finir ma présentation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
demande a tout les joueurs de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'armes ect..
» Demande (C'est ici que l'on commande les armes, etc...)
» Demande D'armes pour Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Internationnal ! :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser