Naruto Rpg online Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg online Shinobi

Venez inventer votre perso ou prener un perso de lhistoire de naruto et vivez une aventure extraordinaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'arme de Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:12

l'arme :bâton sacrée


nom: Kiri



L'histoire :


L’histoire du bâton sacrée n’est pas très commune, c’était le père de Haku qui avait forger cet arme a partir du dernier arbre sacrée de Kiri no kumi c’était un arbre qui était là depuis la création de kiri et le 1er kage lui a donner un pouvoir, personnes ne le connaisait , jusqu a un jour ou le père de Haku avait une commande importante pour le dojo de kiri il abatis plein d’arbres et créa tout les bâtons qu’il devait faire sauf un il voulait en faire un magnifique pour son fils, donc il alla chercher la plus le beau des arbre de Kiri l’arbre sacrée il faisait plus d’un kilomètre de haut, il essaya pendant dix jours et dix nuit, et tout le mode ce moquait de lui, donc il arèta, Haku déçus tapa sur cet arbre avec un bâton de bois long de deux mètres, et l’arbre ce mît à parler et dit bon je crois que tu es l élus de kiri je donne des pouvoir a ton bâton a l age de 14 ans tu les verra apparaître mais garde le bien ton bâton est incassable.

Haku garda ce bâton jusqu à l age de ces 15 ans et ces pouvoir son apparu ce jour là. et là les morceau de crystale tailler son apparue et c est une lance double avec un pique decque coté



Pouvoir:

il peut s agrandir à la guise de Haku (3m) il est incassable, avec ces pointes il peut briser pas mal de chose (ce qui ne résiste pas au crystal).

et peut revenir comme un boomrang, si Haku le désire



déscription :c’est un beau bâton de bois avec des pointe en cristal



c’est un beau bâton de bois, 45 cm plier avec des pointe en cristal



combien sa me coûte sa ???





Dernière édition par Haku le Ven 6 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue7000/7000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:30

Bon, déjà pourquoi vous voulez tous que votre armes peuvent s'agrandir a votre guise, Misa je comprend c'est l'arme de l'autre forum. Je suis d'accord mais ton arme n'a pas plus de pouvoir que se qui sont designés, 1/3!!!

(Toute les armes de Kage coûte 1000 ryus.)
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue7000/7000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:38

Je suis vraiment désolé, Haku tu n'a pas copié Misa mais DragonBall, et tu a raison, c'est bien d'avoir : BATON MAGIQUE!!!(c'est se que dit Sangoku Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:40

un autre kage svp^^
merci à toi sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue60000/6000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue10000/10000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

Tout a été dit mais attention, cette arme peut être trés puissante....
2/3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue8000/8000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:55

je n'accepte pas il n'y a pas assez de description mais qui ta dit que tes sur un rp de dragon ball !!!??? tes sur un rp de naruto donc change directe ses fonction ect... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:57

InspiRe et sa change un peu des grande épée et tout donc voila


Dernière édition par Haku le Ven 6 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue8000/8000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:00

peut etre mais la je trovue que ca fait trop dragon ball [hrp : baton magique wouhaa paf pouf pang paf kamehamehaa ouaa tchiis pouf non !!! , je suis désoler mais c'est pas du db,dbz,dbgt,dbaf donc arete sa tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

Non désoler c'est une arme comme une autre


Dernière édition par Haku le Ven 6 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue7000/7000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:03

Mais non, sa se fait pas, déjà se n'ai pas un baton c'est une lance, en plus chacun a mit des touche d'un autre manga dans le forum. Tant que c'est possible dans Naruto, il peut. DONC IL PEUT!!! Soit sympa se n'est pas parce que vous vous entendés mal que vous allez à chaque fois être en désacord avec l'autre. On est la pour s'amuser, c'est comme si on faisaient une histoire. Alors ne gachés pas l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Tu nne me voit pas je suis invisible

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue8000/8000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:09

[euh pour le site jukebox me tle stp a la page d'accueil mais non je ne suis pas désoler je trouve que ca fait trop dragonball ben au debut il a dit baton peux etre il a reediter mais meme les capaciter sont les meme exactement que dbz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online-rpg.forumdefan.com
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

si tu n était pas borné tu verraique dans dbz il ce casse le baton ensuite il na pas 2 pointe e crystale!!
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Anbu de Kraknar
Anbu de Kraknar
Coud


Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue7000/7000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:15

Pour la jukebox je verrais sa plus tard, et débrouillez vous, vous me faite chi**!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 142
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Avec Sakura a l'Akatsuki

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue60000/6000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (60000/6000)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue10000/10000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:55

[Je suis de l'avis de Sasuke, arréter un peut sa commence a tous nous saouler !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:17

ok je sarais mon méchant avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Misa ämane
Kazekage
Kazekage
Misa ämane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 30
Localisation : dans l'éspase avec choubaka

Feuille de personnage
Santé:
L'arme de Haku Left_bar_bleue3500/3500L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
L'arme de Haku Left_bar_bleue7000/7000L'arme de Haku Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipement:

L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:44

alor moi je suis ok je valide Quaur je trouve sa asser bien [Tobi Uchiha sois sinpa ^^hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme de Haku Empty
MessageSujet: Re: L'arme de Haku   L'arme de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linvoquation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg online Shinobi :: Internationnal ! :: Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser